Hand in Hand
Les instants d’expérimentation transdisciplinaire du projet Drei Liebe nous ont permis d'explorer les corps en mouvement, des effets visuels et scénique. Pleines d'images et enregistrements créés. On vous partage avec Hand in Hand* (Main dans la Main en Allemand) un état de travail de nos recherches. Une petite capsule pour faire passer le temps. https://vimeo.com/764451775 Les acteurs ici sont les mains d’une danseuse: Joana Olasagastie. Ces parfois,
Résidence n°4 : Les barons.
Nekatoenea, Hendaye. Création sonore, recherche scénographique, avril 2021 Résidence segmentée en 2. Première partie pour le développement sonore du projet dans la continuité d’une bibliothèque sonore. Deuxième instant pour la recherche plastique et la scénographie.En parallèle, rencontre et partage avec deux artistes en résidence Nahia Zubeldia et Christope Clottes. 1 Rencontre professionnelle. Réalisation de podcasts des artistes, repérage. Première semaine - Nous voilà sur un grand
Résidence n°3 : Des cloches, du feu.
Container, Angresse, Landes. Création sonore, 3 instants entre mars et mai 2021: Sélection sur les 200 leitmotiv de l’opéra, les plus pertinents pour notre narration. Interprétation et recherche en 3 instants de 2 jour pour le développement d’un prélude, amplification et affinage de la bibliothèque sonore. Création d’objets pour la scène vaudou en parallèle de la recherche sonore. Réalisation de podcasts des artistes. 1er instant- À
Résidence n°2 : Les Ours.
Borce, Vallée d’Aspe. Création sonore, février 2021 Discussion et premier enregistrement du concept sonore Leitmotifs au synthétiseur. Début de la création d’une bibliothèque de leitmotifs.Création de chapes sonore et test d’un mixage entre les deux. Enregistrement des témoignages audio des musiciens. J1- Quelques mois sont passé et nous voila en 2021… Pour notre deuxième réunion de travail, nous avons choisi une grotte, celle habitée par
Entretien au sujet du projet La Mise En Bouche
Qu’est ce que la mise en bouche? C’est une première impulsion, l’énergie d’un début, l’envie de faire un long, mais en se rendant compte qu’il faut commencer avec un court. Le film est un triptyque sur la confiance, les pulsions, et la désillusion. J’ai voulue faire un syncrétisme pour présenter mon scénario de long métrage « Tout le monde veut vivre» on pourrait dire